Jardiland fait son grand nettoyage

Publié le par La rédaction TC - Bruno

 

C'est le printemps qui vient tout juste d'arriver, nous donnant en offrande les premières sucreries d'un été proche ! Pour nous rappeler que du monde végétal, il s'en régale, Jardiland vient de repenser complètement sa stratégie de communication.

Une véritable cure de jouvence

De nouvelles saveurs, de nouvelles épices... Guilhem Porcheron, directeur général du groupe, officialise l'évolution pour, confirme-t-il, « illustrer une nouvelle étape dans la vie de Jardiland. ». L'entreprise florale revoit en profondeur son identité visuelle, le tout orchestré par Carré Noir : l'emblématique arche de la marque est digérée, au profit d'un symbole floral censé refléter sa « vitalité » et la « diversité de son offre. ». Enfin,  la célèbre accroche "Faites pousser vos idées" laisse place à un nouveau slogan "Bienvenue dans le monde végétal" qui nous laisse davantage rêveur.

Le sécateur, la pelle et le râteau
L'enseigne lance parallèlement une campagne de communication sapide et savoureuse destinée à rajeunir son image, déclinée en un spot TV, des annonces presse, une campagne d'affichage nationale et un site Internet revisité. A quand le petit bonbon acidulé Jardiland ?

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Publié dans Communication 360°

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